Transport et paiement
Modes de livraison
bpost - 11,90 €
- Le prix du transport est de 11,90 €
- Livraison en 4 jours ouvrés
- 2 essais de livraison
- Nous vous prions de controler l´etat de l´emballage du colis a sa réception, notamment si notre ruban n´a pas été détérioré. En cas de détérioration ou de doute, veuillez inscrire vos réserves et la nature de l´endommagement dans le protocole du livr€ lors de la réception du colis. En cas de doute sur l´état de l´emballage ou du colis vous avez la possibilité de refuser le colis. Dans ce cas informez-nous immédiatement par email. Au cas où vous constateriez que le contenu du colis est endommagé ou incomplet et ce après sa réception et son ouverture, contactez-nous par email.
bpost Points de vente - 9,90 €
- Le prix du transport est de 9,9 EUROS
- Dès que nous vous aurons expédié le colis, vous recevrez par email un code de suivi
- Livraison en 3 jours ouvrés
- Vous serez informez de l´arrivée du colis au point de retrait par texto ou par email
- Le colis sera disponible durant 7 jours calendaires au point de retrait
- Nous vous prions de controler l´etat de l´emballage du colis a sa réception, notamment si notre ruban n´a pas été détérioré. En cas de détérioration ou de doute, veuillez inscrire vos réserves et la nature de l´endommagement dans le protocole du livr€ lors de la réception du colis. En cas de doute sur l´état de l´emballage ou du colis vous avez la possibilité de refuser le colis. Dans ce cas informez-nous immédiatement par email. Au cas où vous constateriez que le contenu du colis est endommagé ou incomplet et ce après sa réception et son ouverture, contactez-nous par email.
PostNL - 10,90 €
- Le prix du transport est de 10,90 €
- Livraison en 4 jours ouvrés
- 2 essais de livraison
- Nous vous prions de controler l´etat de l´emballage du colis a sa réception, notamment si notre ruban n´a pas été détérioré. En cas de détérioration ou de doute, veuillez inscrire vos réserves et la nature de l´endommagement dans le protocole du livr€ lors de la réception du colis. En cas de doute sur l´état de l´emballage ou du colis vous avez la possibilité de refuser le colis. Dans ce cas informez-nous immédiatement par email. Au cas où vous constateriez que le contenu du colis est endommagé ou incomplet et ce après sa réception et son ouverture, contactez-nous par email.
Modes de paiement
Par carte de paiement d´avance (en ligne par internet) - 0 €
- Par carte de paiement d´avance (en ligne par internet): Après avoir passé commande vous êtes re-dirigés vers le portail de paiement le plus sécurisé où vous saisissez les données nécessaires. Si la transaction est autorisée le paiement est immédiatement réalisé et nous expédions la marchandise au plus tard le jour ouvré suivant. Nous supportons le protocole sécurisé 3-D Secure. Nos collaborat€s n´ont pas accès aux données de votre carte, tout est uniquement entre les mains de la banque.
Par virement bancaire - 0 €
- Après que vous avez passé commande nous vous envoyons par email les documents nécessaires au paiement. Après réception du paiement nous vous envoyons un courrier électronique confirmant l´acceptation du paiement et ,simultanément, nous vous expédions la marchandise.